Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vol a voile dans une reserve au Kalahari

Aller en bas 
AuteurMessage
CAF

CAF


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : LFNZ
Date d'inscription : 05/09/2008

Vol a voile dans une reserve au Kalahari Empty
MessageSujet: Vol a voile dans une reserve au Kalahari   Vol a voile dans une reserve au Kalahari EmptyMar 17 Mar - 13:44

Salut à tous et à toutes (enfin à Melanie)

J'ai eu le privilége de passé 2 semaines incroyables avec Oliver Darroze, Michael Buchthal,Michael Sommer et Janusz Centka dans une reserve privé au kalahari qui a une belle piste de 2km, tout frais payé ! J'ai eu la chance de faire un vol en ASH25 avec Olivier.
Ces deux semaines sont en fait la recompense des champions mondiaux 2008 et aussi un entrainement intensif pour l'equipe sud' Africaine. J'étais (avec l'equipe Soaring safaris) pour m'occuper des planeurs des champions (un ash26,2 JS1,un Nimbus 3)

https://www.facebook.com/album.php?aid=71254&id=647205381&l=b8cb9366c9

J'espere que chez nous les thermiques se montrent un peu et que l'onde est au rdv!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol a voile dans une reserve au Kalahari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» théorique vol à voile
» Calendrier Vol à Voile
» vol à voile...en Afrique du Sud
» video vol à voile made by me!
» Idées pour un mémoire sur le vol à voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles :: Forums Vol à Voile :: [Médiathèque] Récits, Photos et Vidéos-
Sauter vers: