Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stage "Champion du monde" à Vinon!...

Aller en bas 
AuteurMessage
helmut
Modérateur
Modérateur
helmut


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 65
Localisation : la Mecque du pilote de chasse (salon)
Emploi/loisirs : passionné d'aéronautique
Date d'inscription : 26/07/2007

Stage "Champion du monde" à Vinon!... Empty
MessageSujet: Stage "Champion du monde" à Vinon!...   Stage "Champion du monde" à Vinon!... EmptyJeu 14 Aoû - 22:18

Cette année,le club d'Eguières a inauguré une nouvelle formule,à savoir:inviter un ancien champion du monde de vol à voile à Vinon pour qu'il nous fasse profiter de ses immenses connaissances du vol en montagne et dans les Alpes en particulier.
Pour ce faire,nous avons fait appel à Gérard LHERM(champion du monde en 1997) et à notre Janus C qui a servi de monture pour ces vols hyper instructifs. Very Happy
Ainsi;durant une semaine,7 pilotes plus ou moins aguéris,ont pu voler en double avec lui.Et moi,après avoir effectué le 1° vol avec lui ,j'ai pu le suivre toute la semaine et ainsi découvrir ce qu'est le vrai vol de pente!...et par la même occasion les grands vols:710 Kms et 685 Kms entre autre!.... cheers
Et bien sûr: les Alpes du sud,celles du nord,le Vercors,le Viso,le Cervin,les trajets vers Fayence en passant par Barcelo et Castellane.etc...

Bref,une expérience unique super enrichissante .
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage "Champion du monde" à Vinon!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE ST CREPIN en SF28
» Stage SF28 à ST CREPIN du 23 au 29 mars 2008
» Le "PARCOURS"(serre de montdeniers-morgon) à 200..
» Halte au "suis à 4000, c'est beau, mais je suis geléééé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles :: vie au sein des clubs-
Sauter vers: