Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CDF jeune pil Montaigu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tompeg

tompeg


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : salon
Emploi/loisirs : Etudiant/ vol à voile, natation
Date d'inscription : 22/07/2007

CDF jeune pil Montaigu Empty
MessageSujet: CDF jeune pil Montaigu   CDF jeune pil Montaigu EmptyJeu 31 Juil - 12:46

Bonjour à tous,
je viens donner des nouvelles de Montaigu. J'ai pu trouver un ordinateur donc j'en profite.
Le planeur va bien et le pilote aussi, en faite pour le moment il n'y a que la météo qui ne va pas très bien. La Vendée est bâchée sous un gros voile depuis mon arrivée dimanche. Il nous tarde que tout ça se dissipe rapidement pour le début des épreuves samedi.
Malgré cela j'ai réussi a faire un vol et la Vendée c'est... PLAT! Shocked Le seul relief culmine à 150m Laughing
Donc en gros il se passe pas grand chose pour le moment. Dès qu'il y aura de l'animation je tenterai de me reconnecter.
En attendant, salutations vélivoles.
A bientôt à Eyguières.
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://pegaseduciel.skyblog.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 20/08/2007

CDF jeune pil Montaigu Empty
MessageSujet: Re: CDF jeune pil Montaigu   CDF jeune pil Montaigu EmptyJeu 31 Juil - 22:54

c'est pas si plat que ca!!!!!

20 kil à l'Est de Montaigu, le terrain se vallonne et certains ont fait de la pente sur le mont des Alouettes près du Puy du Fou.

Le parking du Puy du Fou est une valeur sûre... les carrières autour sont tout aussi bonnes que celle d'Orgon.

Pas la peine d'assumer tes origines de pilotes à l'aise dans les cailloux en attaquant les nombreuses carrières dans ce secteur, vole haut, le plus haut que tu peux...

REGARDEZ DEHORS et FAITES VOUS PLAISIR !!

Grosses bises de notre part aux vendéens.

Martin et Thomas
Revenir en haut Aller en bas
tompeg

tompeg


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : salon
Emploi/loisirs : Etudiant/ vol à voile, natation
Date d'inscription : 22/07/2007

CDF jeune pil Montaigu Empty
MessageSujet: Re: CDF jeune pil Montaigu   CDF jeune pil Montaigu EmptyMer 6 Aoû - 12:16

Hum faire de la pente sur le mont des allouettes... pourquoi pas, perso je le sentirai pas. Merci pour le bon plan du parking du puy du fou.

Bon sinon le début du championnat se passe entre deux averses. On a déja 3journées annulées, pour seulement deux épreuves validées.
D'un point de vu personnel, j'ai complètement raté ma première épreuve avec une vache après 60km, en revanche la seconde s'est plutôt bien passé, j'en apprend bcp en vol.
Gautier s'en sort mieux, mais encore une fois nous n'avons que deux épreuves de validées donc on ne peut pas trop se fier aux résultats.
J'espère que dans le sud ça vol bien.
A bientôt,
Velivolement
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://pegaseduciel.skyblog.com
tompeg

tompeg


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : salon
Emploi/loisirs : Etudiant/ vol à voile, natation
Date d'inscription : 22/07/2007

CDF jeune pil Montaigu Empty
MessageSujet: Re: CDF jeune pil Montaigu   CDF jeune pil Montaigu EmptySam 9 Aoû - 21:13

Le championnat a pris fin aujourd'hui et le résultat des courses est plutôt positif.
Au classement général je fini 11 sur 23 en faisant 6iem sur la dernière épreuve. Après ma première épreuve complètement raté, j'ai bien remonté, malheureusement la météo n'a pas laissé assez de journée pour pouvoir faire mieux. Mais je reste très satisfait par ce championnat.
Gautier de st rémy, quant à lui, fini 7 sur 23. Il a fait un très beaux championnat compte tenu de son manque d'entrainement cette année.
Le retour est prévu pour demain après la remise des prix vers 11h. Donc BS devrait être au terrain demain soir ou au plus tard lundi matin.
A très bientôt;
bons vols à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pegaseduciel.skyblog.com
helmut
Modérateur
Modérateur
helmut


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : la Mecque du pilote de chasse (salon)
Emploi/loisirs : passionné d'aéronautique
Date d'inscription : 26/07/2007

CDF jeune pil Montaigu Empty
MessageSujet: Re: CDF jeune pil Montaigu   CDF jeune pil Montaigu EmptyJeu 14 Aoû - 21:58

Félicitations à nos jeunes pour ces belles perfos;Gauthier : bravo, surtout dans les conditions qui étaient les tiennes après le dernier envol de ton père.
Thomas : toi aussi c'est super pour une 1° participation à un concours.
Il ne vous reste plus qu'à confirmer l'année prochaine !... cheers
Revenir en haut Aller en bas
erl

erl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2007

CDF jeune pil Montaigu Empty
MessageSujet: nos jeunes pilotes   CDF jeune pil Montaigu EmptyMar 19 Aoû - 11:20

bravo pour un coup d'essai ce fut un coup de maiître!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF jeune pil Montaigu Empty
MessageSujet: Re: CDF jeune pil Montaigu   CDF jeune pil Montaigu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF jeune pil Montaigu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derby jeune st rémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles :: Forums Vol à Voile :: Championnats - Concours - Rencontres - ...-
Sauter vers: