Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe des Alpilles 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helmut
Modérateur
Modérateur
helmut


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : la Mecque du pilote de chasse (salon)
Emploi/loisirs : passionné d'aéronautique
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe des Alpilles 2008 Empty
MessageSujet: Coupe des Alpilles 2008   Coupe des Alpilles 2008 EmptyLun 28 Avr - 21:38

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater dans vos clubs respectifs,durant les deux premiers weekend de Mai,va se dérouler une rencontre entre les deux clubs.
Première du genre dans sa formule,j'espère qu'elle vous séduira tous ...
Je vous rappelle qu'il est possible de ne participer qu'à certaines épreuves;l'essentiel étant de faire de ces journées,des rencontres entre les membres des 2 communautés du Nord et du Sud des Alpilles!..

A cette occasion,je vous signale que Claude BLANC offrira un vol à bord de son ASH 25 aux deux GAGNANTS du concours de "précision d'atterrissage ".
( UN POUR CHAQUE CLUB )je le remercie donc par avance . cheers

Il faut vous inscrire auprès de vos chefs- pilotes respectifs afin de planifier au mieux ces journées .

les maître- mots de ces journées seront "SECURITE" et "convivialité " !...

Des repas "champêtres" seront proposés, à l'issue des épreuves ,aux membres des clubs sur les terrains du Mazet et d'Eyguières respectivement les 03 et 10 Mai;venez nombreux ...

BONS VOLS à TOUS et ....que le meilleur gagne !..
Revenir en haut Aller en bas
Bleriotte

avatar


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Sous la fin de vent arriére de la 18 à Romanin
Emploi/loisirs : Etudiante ; planer, marcher, pédaler et ramasser des (beaux) cailloux !
Date d'inscription : 06/08/2007

Coupe des Alpilles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Alpilles 2008   Coupe des Alpilles 2008 EmptyVen 9 Mai - 21:02

Bien le bonsoir a tous.
Petite question pour le "repas champetre" coté cvvc de demain soir.
La consigne que l'on a laissée à notre merveilleuse secrétaire Simone, et qu'elle m'a répétée est "Il y aura un barbecue, on m'a dit d'amener ma saucisse". Elle m'a semblée un peu embétée, allez savoir pourquoi !! Exclamation
Mise a part ça, ça se passe comme coté St Rémy ou on amene un peu ce qu'on veut (entrées/desserts)? Des consignes précises ?
Je suppose qu'il n'y a pas vraiment d'heure, et que la remise des prix aura lieu "aprés les vols". Confirmation ?
Je part sur la base que meme les noms participants à la coupe mais membres de St Rémy ont droit d'accés. Sinon je serais bannie... Arrow
a demain pour les présents
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Modérateur
Modérateur
helmut


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 64
Localisation : la Mecque du pilote de chasse (salon)
Emploi/loisirs : passionné d'aéronautique
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe des Alpilles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Alpilles 2008   Coupe des Alpilles 2008 EmptyVen 9 Mai - 22:18

Bonsoir Blériotte,

Oui,c'est la même formule qu' à St-Rémy,nous vous offrons un apéritif et ensuite nous préparons le ou les barbecues suivant le nombre de convives !..
Tu peux amener ce que tu veux à manger,j'ai prévenu certaines personnes qui amèneront du pain,d'autres des chips ou encore des glaces,bref on aura de quoi passer un bon moment avec le ventre plein !....
Smile bien sûr,les gateaux seront les bienvenus et les tablettes de chocolat aussi pour les gourmands !...... lol!

Il va de soit,que c'est une rencontre des deux clubs;donc "tous" les membres de ceux-ci sont conviés,et pas seulement les participants à la coupe des Alpilles J-P Saury...

Demain après midi,il y aura le concours de précision d'atterrissage,venez nombreux dès 13 00...la remise des prix aura lieu à l'issue des vols bien sûr !...

Et je pense que l'on va effectuer le 1° vol de notre nouvel ASK13 !...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des Alpilles 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Alpilles 2008   Coupe des Alpilles 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Alpilles 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du ventoux 2010
» Vidéo de l'ASW20L YV sur les alpilles
» Rallye Aérien 2008
» Rencontre des Alpilles Jean Pierre SAURY
» coupe du ventoux 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de Vol à Voile de la Crau et de l'aéroclub de Saint-Rémy les Alpilles :: Forums Vol à Voile :: Championnats - Concours - Rencontres - ...-
Sauter vers: